Qui est Ôdana ?

Je m’appelle Audrey, j’habite à Mezel, dans un charmant petit village tout proche de Clermont-Ferrand aux portes du Parc des Volcans d’Auvergne.

Après 15 années d’activité dans le médico social au service de personnes en situation de handicap, empathie et bienveillance sont des atouts ancrés qui me sont chers. Attentive aux émotions que procurent une odeur, j’aime m’attarder sur un bouquet de freesias, sentir une tarte aux fruits tout juste sortie du four ou m’enivrer des embruns de l’océan. Le feu est mon élément, c’est sans doute la raison pour laquelle les flammes m’ont toujours captivées. Allumer une bougie, regarder sa flamme danser et me laisser porter par ses effluves, c’est ce plaisir simple que j’ai eu envie de créer et de partager.

La quarantaine bien entamée, l’idée d’allier mon savoir-être à mon savoir-faire a été largement mûrie. Après une formation de cirier et une pratique extrêmement pointue, rien n’a été laissé au hasard. Passionnée, perfectionniste et surtout très tenace, les innombrables tests effectués avant un résultat parfait n’ont pas eu raison de mon ambition. Je façonne mes créations pour répondre aux mieux à toutes vos attentes, du choix de la cire (végétale bien sûr !), des mèches les plus performantes, aux fragrances les plus subtiles…Tout a été minutieusement pensé pour élaborer des produits de qualité.

C’est ainsi qu’est né Ôdana, en tout début d’année 2022, un soir d’hiver où le seul réconfort sous un ciel gris, a été d’allumer une bougie parfumée et laisser la magie d’une ambiance douce et chaleureuse prendre tout l’espace.

Ôdana est ma plus grande richesse, son nom est venu à moi avec la même lumière qu’une flamme de bougie.

Mon premier est le petit prénom que me donne ma maman : Aude
Mon deuxième est le prénom de ma fille : Anna
Mon tout est l’association de ces deux morceaux d’amour : Aude-Anna
Ode à ma fille, ode à Anna, Ôdana

Je n’oublie pas celui qui m’accompagne, m’encourage, me conseille, me « supporte » et surtout veille sur notre amour, mon mari sans qui la création de mon entreprise n’aurait jamais vu le jour.